23 avril 2006

Today photos !

Ouep ouep
Pas dessins parce que le mot flème est entré dans mon corps !! (hu hu hu)
Donc je vais dévoiller une partie de ma vie : Les stickers !!!
J'adore les autocollants
C'est assez cher mais bon : Hier j'ai acheté deux pallettes d'autocollants pour 5 €
Enfin bon, les images parlent mieux que la parole :

Les fruits : (avec surtout des fraises !!!)

Les panneaux ...

Pas trés bonne cette note mais bon : vaut mieux ca que rien !
hasta luegoooo !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello kawaian, et bien tu as eu raison de me filer ton adresse, les blogs sont aussi fait pour ça lol. Je te remercie vraiment de m'avoir mis dans tes liens. Tes dessins sont assez sympathiques, et de plus tu n'as que 15ans, je n'imagine pas ce que ce sera dans quelques années :)
Et j'ai flashé sur tes autocollants, où les trouves tu?
Biz, margue

Kawaian a dit…

Je les trouve au magasin leclerc : dans l'espace culturel ....
Par contre c'est assez cher (2.64 € mais c'est different selon le style d'autocollant)
En fait ces auto... sont surtout fait scrapbooking

Anonyme a dit…

yyaaaah jadore les auocollant^^
yen a plein sur mon ordi portable^^

Kawaian a dit…

^^ je les adore tellement que je n'ose pas les utiliser ...

Kawaian a dit…

woo j'adore claire's accessoires!