17 avril 2006

Honte à moiii !!!!

Rhalalalala !!! Ca f'sait longtemps hein ? Depuis ce temps qu'est ce que j'ai fait ?
Ben plein de choses !! Que je raconterais plus tard en dessin ! (bah oui !! c'est moins marrant à l'écris !)
Sinon j'ai fait 2 fan arts que je vais envoyer à Delfine et à Aalex ...
Sachant qu'ils ne lisent pas mon blog (je suis casi certaine !) donc je vais les afficher !
PS: si Delfine ou Aalex lit mon blog merci de me le signaler ! ;)

Un ptit Gugu !!!!

Une tite mini !!!!
J'essayerais de colorier ces dessins ...
Sinon je sens que c'est bientot le primtemps !!!!! :p Y a du soleil !!!! :D

vala !! Désolé pour le manque de mises à jours !!!
Bye ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé si si on passe par là ^_^ Delfine va faire une note dessus je pense. Merci pour le dessin de mini.

Kawaian a dit…

ahhhh Aalex est passé sur mon bliug !!!! ouééééééé
Mince j'aurais pas dû laisser l'adresse de mon blog sur le blog de delfine !

Anonyme a dit…

Coucou Kawaian, éh ben oui, moi aussi je passe par ici et j'en profite pour te remercier pour ton ptit courrier ! Le dessin avec Gugu, celui avec la Mini, l'envelloppe joliement décorée, tout me plait ! Biz, à + !

Kawaian a dit…

rhhaaaa j'ai delfine qui passe sur mon bloooooog (tombe)