28 avril 2006

Mise à jour à l'arrache !! ^^

Pas grand chose à déclarer .... Des ptites choses à montrer, déja un croquis fait en espagnol ... (Limite étude: il corrige les exos par personnes comme moi chui dernière je dessine ! ^^)

Celui ci je sais pas si je l'ai déja mit ...J'ai commencé à le colorer et comme je suis gravement en retard je met pas fini ...

Pour expliquer l'histoire de mon chien avec les cailloux : je l'emmene souvent en balade et à coté de chez moi il y a un petit ruisseau et il s'amuse avec les cailloux...Tout simplement :D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello kawaian, sur 20six rien ne marché donc j'ai encore changé lol
http://margueeee.blogspot.com
là il y a tout qui marche apparemment :)
dsl de te faire aller d'une adresse à 1autre comme ça, mais ça devrais être la bonne celle là :)

Tous mignons tes derniers ajouts :)

biz. Marguee

Anonyme a dit…

Kikooo !!!

Alors pour répondre à ton commentaire sur mon blog... J'ai pris connaissance de ton blog, grâce à un lien que je vais vue sur un autre! je sais pas où... Soit chez Dicey ou Delfine.

Voilou voilà! J'adore ton petit chien....

Chaussettes

Anonyme a dit…

ooh tu as mis une nouvelle bannière ! Elle est très jolie !!

Kawaian a dit…

Mici mici ^^