26 février 2006

Plus qu'une semaine da vacances ...

Ouep on est dimanche ...(je vous le dit au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ! :p)
Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer une trés grosse partie de mon intimité ...Quelque chose que je montre pas a n'importe qui !!! Les images valent mieux que les paroles ...

Voila ! Mes pieds ... Dans le post précédent je voulais faire des photos belles et tout je me suis dite : Pourquoi ne pas faire une photo de mes pieds !! Personne ne montre ses pieds ...Toujours les visages ! Ben moi je défie l'habituel !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie photo et plutôt originale ^^

Em a dit…

tiens je me demande comment as tu fait pour photographier tes pieds dans cette position? tu dois être très souple!
Bonne continuation pour ton blog

Kawaian a dit…

Ouep ouep j'ai 3 ans de GRS intense derrière moi !! :p

Anonyme a dit…

Je me demandais la même chose! lol
La GRS c'est trop bien ça :P j'en ai fait pendant 2 ans (après le club a fermé :()

Kawaian a dit…

J'essaye d'en refaire mais ca na plus la même ambiance qu'avant