15 février 2006

Chui maladeuh !



Sorry de ne pas avoir posté plus tôt !
Note faite à l'arrache

Hasta luego

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde ça fait longtemps que ch'suis pas v'nu ici ^^'
J'ai hate de voir ta BD en tout cas ^^

Kawaian a dit…

Lol mai de quelle bédé tu parles ...
:p

Anonyme a dit…

«Voila pour la boutique bon sinon j'ai fait une sorte de bédé : mais je viens de la supprimer parce que j'ai pas le temps de la rescanner, le scannage a trés mal marché ...
Je me rattraperais peu être demain pour une nouvelle note» tu compte pas la remettre? O.o"
au fait merci pr le lien ;-)

Kawaian a dit…

Ahhh oui !!! Exact ! Oui je vais la fignoler cet aprem sur l'ordit et je la remettrais

Mélo a dit…

yeh pariel alors, hâte de voir ça!!!
En attendant super méga bon rétablissmeent! ;) (bizare, quand j'ai lui t'a note j'ai éternué! ) ^^

Anonyme a dit…

Ah pas chance, j'espère que tu iras mieux! ;o)

Kawaian a dit…

hu hu merci ca va mieux !! :p