24 février 2006

Pas de dessins today ...

Bon ca fait longtemps que j'ai fait aucune mise a jour donc je fait mettre plein de belles choses sur ce post...
Pas de dessin mais des photos ... Vi vi j'adore poser ...Mais il n'y a pas que moi :p
Je commence par les autres : Cette personnne
m'a appris vachement de choses et c'est vraiment un chic type ! C'est moôôôsieur Romuald ! On a fait de ces délires, on s'est vu qu'une fois et j'ai l'impression de le connaitre depuis longtemps ! Heureusement qu'il y a internet (Oui !! Viv' MSN !!)

Tu as vu ? J'ai mit la photo que tu préférais !!
Aprés bien je vais dire : Sans commentaires !! Ah si !! J'adoooore poser pour les photos (si ma famille lit ce blog ils pourrons voir que je ment pas ! :p)



Wala wala braves gens!! Hasta luego !

2 commentaires:

Kawaian a dit…

Derien :p

Anonyme a dit…

Thanks pour ta visite^^