14 janvier 2007

J'suis la reiiiine !

Merci mon cher lycée pour cette super fève qui trône sur mon bureau sur ma lampe ! :p
Mister Bob a fait quelques jaloux mais pas question de l'échanger ou de le vendre (lol)
Sinon le reste du message s'adresse à Melle Anais :
Suite à sa dernière note sur ses chaussettes : il y en a pas cher à Kiabi (la mode à petit prix >_<) 4€ environ


Deux couleurs différentes ^^
Wala Anais !

4 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

merci beaucoup de l'info Kawaian !!

j'irais les chercher lundi après midi, j'aurais pas cours à ce moment là, j'espère qu'il y en a un à Mulhouse ;)

Anonyme a dit…

coucou, devine qui te laisse un commentaire au lieu de finir de bosser pour demain matin!!!!!!
a ce que je vois tu as eu la fève.... et bob l'éponge en plus attention tu vas faire des envieux...lol. bon en attendant je voulais savoir ce que voulais dire ouééé angoulèeeemeu....?
bisous

Kawaian a dit…

lol Coucou cousine !!!

Kawaian a dit…

Wiii dans les galettes de mon lycée !! ^^