20 janvier 2007

Douuuute ! :s

Pour le moment je suis en grand doute : Métier dans le dessin ou a photo ?
J'adore le dessin, j'aime beaucoup la photo
Plein de gens disent que je suis douée pour la photo
Peu de gens me disent que je dessine bien
Je suis plus à l'aise dans le dessin
Les écoles de photo sont chères
J'ai peu de chance d'avoir une bourse
Les écoles de dessin se trouvent plus facilement que celles de photo...
Faut que je m'achète un vrai appareil photo pour voir ce que c'est la vraie photographie
Je peux rester des heures à photographier n'importe quoi (une centaine de photos en 15 minutes)
Il me faut des heures à me concentrer sur un dessin

Rhhaaaaaa

...
...
...
! BOUM !


9 commentaires:

HardHarry a dit…

Bon courage pour faire ton choix : les deux métiers sont aussi intéressants et aussi crève-la-faim...
S'acheter un appareil est un premier pas, mais les Reflex sont chers et les objectifs encore plus... Tu aurais dû te le faire offrir pour les fêtes! :)))

Kawaian a dit…

c'est bientot mon anniversaire je vais voir :p

Anonyme a dit…

Bon, beh moi je te l'dit: tu dessine tro bien!

Anonyme a dit…

moi jte l'di tu c pas dessiné ne te fé pa didé meme d peti de 2 an dessine kom toi!

Kawaian a dit…

La prochaine fois aie le courage de t'identifier
ton commentaire a la noix ne me touche vraiment pas

Tu n'assume meme pas ce que tu dit : la preuve tu reste anonymme

Anonyme a dit…

ecoute si j'assumer com tu di et c ce ke je fé entierement tu me diré c normale t jalouze sof ke ce né pas le cas car je dessine VRAIMENT mieu ke toi.et tt lmonde te le dira...

Kawaian a dit…

Encore faut il que je sache comment tu dessine pour que je suis jalouse :p
Montre moi un dessin

Anonyme a dit…

Tout cas tu sais que tu veux etre arttiste, c'est déjà énorme ^^ t'es siouper jeune...

Anonyme a dit…

Maiiis c'ets quoi ça! Allez on blog, et plus vite! On veut des mise a jour!