24 juin 2006

Vacances et j'ai pas le temps de dessiner ! >_<

EDIT ! http://photokawaian.blogspot.com nouveaux blog ! Blog photo !
Me revoili avec deux nouveaux dessins faits à 1 heurer du matin hier pendant que je gardais un pitchoun .... pas trop de blabla




Il me tarde d'avori les résultats pour savoir si je suis prise à ce lycée où je vais enfin faire ce que je veux ==>
DU DESSIN !

PS: Je vais faire un blog photo (liens ce soir)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est parfait dessiner quand on a pas le sommeil ! :) Continue tes dessins sont tres beaux !

Kawaian a dit…

Merci merci les gens :p

Gribouillage de Elodie ou Manon a dit…

waaaaa top classe le 1er dess!! Tu veux aller où l'anné prochaine??? ^-^
Manon

Kawaian a dit…

ben je voudrais faire un cap dessinateur d'execution en communication graphique mais il faut que je trouve un employeur :s

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.