03 juin 2006

Dessins sans colo ^^

J'ai toujours ce problème à faire les bouches :-s
With soon ! ;)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelques petits défauts qui ne cachent pourant pas un bon coup de crayon et une lecture globale du corps assez satisfaisante.

Je suis très curieux de voir les prochains. (Et puis si tu veux une doc sur la bouche contacte-moi... soyons fous, je t'enverrai ça par la poste)

Pat

Kawaian a dit…

Ouéééé ! J'ai un commentaire de zumell o !!! En plus il est constructif !! Ouééé merciiii
(Saute partout partout partout !!)

Anonyme a dit…

Salut à toi. Je suis sur le cul! grâce à ton commentaire, j'ai découvert qu'il y a putain de lache qui a signé un commentaire à mon nom sur le blog de laurel!!! putain de troll! je suis dégôuté! c'est incroyable d'être aussi lâche!!!! alors j'ai regardé mais il y a tellement de commentaires chez laurel que c'était dur à trouver! Mon premier commentaire c'est le numero 206!! tu verras qu'au contraire, je lui apporte mon soutien!!! aprés j'ai ecris le 1121, puis le 1143 et 1713.
Le 1145 n'est pas ecrit par moi!! c'est incroyable!!! pourquoi ce salaud a pris mon pseudo??? c'est a cause de gens comme ça que Laurel a arrête et maintenant je la comprend vraiment! imagine qu'on se sert de ton pseudo pour dire du mal d'elle! comment tu te sentirai? et en plus je me fais engeulé pour ce que je n'ai pas dit! si j'étais un con de troll, j'aurais pas laissé l'adresse de mon blog! je suis pas con! en plus j'aime les dessins enfantin (dans le bon sens du terme). et je ne suis pas dessinateur pro mais amateur, j'ai la prétention de rien du tout!!!
moi je pense que je sais qui a fait ça! je sais pas si tu as lu tous les commentaires de caporalM!
au commentaire 956 CaporalM reprend une phrase que j'ai dite sur lui et qu'il n'a pas aimé. j'ai dis que c'était facile de detruire! je pense que pour se venger, il a pris mon nom et mis "non je déconne..." réflechis, tu penses que j'aurais ecrit tous ces mails de soutiens (en plus ils sont long, regarde!) pour aprés dire en trois phrase "non je déconne..."?
Stp, aide-moi a rétablir la vérité! dis aux autres que c'est pas moi! j'ai ecrit un commentaire pour rétablir la vérité mais je sais pas si ça va servir.. le n1723! et je precise que c le dernier et que si il y en a d'autres c que ce n'est pas moi! et j'en ai vu d'autres, je suis dégouté!!!!!

il y a des gens qui sont là juste pour foutre la merde gratuitement juste parce qu'ils sont pas d'accord avec toi!
ça me tue!

Anonyme a dit…

ah oui! j'ai oublié de te dire pourquoi je pense que c CaporalM
parce qu'au commentaire 956, il me site et il n'est pas content, alors il a créer un blog anti-laurel! il a rien d'autre a foutre!!! http://matthr.free.fr/blog/
c'est incroyable qu'il y est autant de connerie en une seule personne!
previens moi si tu vois d'autres message de moi chez laurel
merci

Anonyme a dit…

tout ça pour ça
finalement, le truc de laurel c'était une blague
finalement, je me sens con de l'avoir soutenu
c'est pas top
très limite la blague

Kawaian a dit…

Je n'ai pas eu le temps de les mettre en couleur ^^
je viens de rentrer du voyage, il faut en plus que je dessine le resué de mon voyage ...........
Voila pourquoi je n'ai pas (encore) mis en couleur

Anonyme a dit…

si tu as un probleme pour dessiner quelque chose, essaie de regarder comment le dessine des artistes que tu aimes! cest la meilleure solution je trouve.

Kawaian a dit…

Ahhh pas bête ^^ c'est cool merciii

Anonyme a dit…

Nice! Where you get this guestbook? I want the same script.. Awesome content. thankyou.
»