14 mai 2006

Edit :Questionnaire finiii

EDIT : Suite du questionnaire !
Merci margueee de m'avoir refilé le questionnaire :)
Colo de naze mais bon ...


Je refile le questionnaire à mamzelle Gatt ! Et mamzelle Anaïs !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa ton questionnaire :)

Williaam Anaaïs a dit…

comme pour susie, a voir si j'ai le temps ! :) mais merci c'est vraiment sympa comme tout de me passer le relai ! :)

Sandra a dit…

J'suis déçue, t'as même pas mis que la bannière était de moi, à moins que j'ai pas vu où... :-S Moi aussi je suis poisson alors je suis solidaire, je reste gentille pour cette fois mais t'tention :-P

Kawaian a dit…

Ben je comprend pas j'ai l'impression que j'avais mit un post en disant en édit : mercii sannndraaaa pour la bannière
Je comprend plus rien ... Mais en tout cas je vais mettre un post que pour toi ...

Sandra a dit…

Lol c'est gentil ^_^ Un ptit mot en bas de la prochaine note, ça serait cool! =)