07 mai 2006

Bon je vais prendre des résolutions !

EDIT : Petit dessins (coloré!!!!)

C'est un petit cadeaux pour miss gattoune !!!

Hu hu
1-Je mettrais une note au moins 3 fois par semaine
2-Je mettrais le plus de notes en couleur (Ouéé Ca ne rigole plus !)
3-Euu bah j'ai pas encore trouvé de 3
Voila voila ...ce soir un dessin promis ...

7 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

ouééé ! des bonnes résolutions !! hop kawaian ! t'as bien mérité un lien dans mon blog ! :)

Kawaian a dit…

hu hu miciiii !!!!

Williaam Anaaïs a dit…

tiens est ce que tu peux me dire comment tu as mis un dessin en titre de ton blog ? je cherche desesperemment comment faire...
peux tu m'aider ?
Merci d'avance !
PS : je viens de mettre ta bannière ! :)

Kawaian a dit…

^^ euu tu as msn ca ira plus vite ..

Anonyme a dit…

Ah mais...elle pète de trop ta banière!!!!
Moi la mienne elle est toute moche ——'

Anonyme a dit…

Zut, j'ai oublié de mettre le liens vers mon blogue, bon ben je met un deuxième com alors, comme ça vous pouvez cliker sur mon pseudo ^_^

Williaam Anaaïs a dit…

ok kawaian je t'enregistre à mes contacts comme ça on pourra en causer ! à bientot !!