30 décembre 2006

Avant d'aller dodo ...

Petite photo de la flamme pour la fondue qu'on a fait au début des vacances ...

Bon sinon vous faites quoi pour le nouvel an ? (Peu de personnes viennent sur mon blog: peu de personnes me répondrons :s)

Bon bah demain peu être mise à jour...Avec une photo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, ton blog est super! j'adore le dessin et la photo moi aussi! mais pense à réactualiser ton blog (même s'il n'y a pas bcp de gens qui y vont) ;) répond moi à moins que ton blog ne soi définitivement abandonné. amicalement

Anonyme a dit…

je sui tombé par asard sur ton blog et franchemen il est cool, ça donne envi de se mettre a la photo! moi g essayé plein de fois de me mettre au dessin mais je suis pas doué! comment tu fai? rép. stp je compte sur toi biz

J&D a dit…

Anonyme : Merci :3
Je crois que je vais continuer ce blog même si je ne vais plus vraiment mettre des dessins... J'ai eu un petit moment de vide :)

Mimoune : Merci toi aussi ça fait toujour plaisir ... :)
Je n'ai qu'un conseil a te dire pour la photo : si tu as un appareil : prend tout ce que tu veux ... Etudie les facons de prendre quelque chose en photo ...
Pour le dessin : observe bien ce que tu veux dessiner, regarde les proportions .... Pour ça, pour dessiner je prenais une photo et je traçais des traits de propotion, puis je recoppiais ...
Et puis : la motivation, c'est trés trés important :)
Voila !


Sinon, vous deux, est ce que vous avez des blogs ? où bien une adresse hotmail ?