11 novembre 2006

Photos !

Aujourd'hui MR manequin est passé chez moi ^^
Voila ce que ca a donné ...
Dés les début il me copiais ...Pour tou vous dire il a aucune personnalité
Petit à petit c'est devenu un jeu(certes débiles mais bon ... faut bien s'occuper !)
Puis aprés je me fichais un peu del ui en le recopiant il a pas trop aimé(ce qu'il est mauvais joueur !)
Au final ca nous a rendu un peu fou ...(Je le suis a l'origine je sais ...)

2 commentaires:

Gribouillage de Elodie ou Manon a dit…

lol j'ai une cop qui en a un aussi, elle s'en sert beaucoup pour dess des positions diferentes... ^-^

Gribouillage de Elodie ou Manon a dit…

oa mais je voi que manon est passé par la ^^ c drole parceque je me suis dit la mm chose lol mais j'ai quand mm un pencahnt pour la premiere photo c'est peu etre comme t habillé que j'aime bien ^^ bon je retourne a mes dessins merci pour t com ... elodie


ps a j'ai failli oublier ...ne faite pas attention au fautes et peace and love ,pace e amore ...