25 juillet 2006

Retour de vacances

EDIT : Le fameux dessin ou plutot la famuse carte postale

Je suis de retour !!!!
J'ai pas pu dessiner :s j'ai aidé ma grand mère à deménager, ensuite j'ai recherché un apprentissage ... Enfin emplis du temps chargé quoi
Je repart vendredi a Bordeaux puis je descent à Cadaqués en espagne je pourrais dessiner mais j'aurais pas le net
Voila bon sinon un dessin pour en faire une carte postale ^^
Colo de pas trés bonne qualité :s
...ca marche passs !!! Rhaaa
Je le met plus tard ...Il y a un n'orage !! Yeeess !!!

4 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

Si ta colo est sympa je trouve !
:)

Anonyme a dit…

Sympa le dessin :P

Cadaques c'est pas mal, j'y suis allé ya 2 ans. Cette année, Portugal et Espagne pour moi !

Prend de belles photos !

Kawaian a dit…

J'y vais depuis ma naissance

Anonyme a dit…

il est bien ton dessin !!! =)