03 mars 2006

Ca y est j'ai enfin ma bannière !!!

Wi wi !! j'ai enfin ma bannière !! Même si elle n'est pas vraiment vraiment super pro je la trouve sympa ...
Dites moi ce que vous en pensez : Si je dois la refaire, si je doit l'améliorer, si je dois la mettre sur le blog...Tout ce que vous pensez de cette bannière...



Wala wala

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sûr que tu pourrais peut-être l'améliorer, mais je la trouve très jolie !! :)
hum bon, les fraises me donnent faim. >.<

Anonyme a dit…

Moi j'adore les fraises ! en plus c'est la saison ! :-p
elle pourait être amelioré c'est sûr...euh..chais pas elle est bien quand même...^^( lol, le commentaore trop constructif ^^)

Anonyme a dit…

Moi je l'aime bien! Par contre le bas des fraises est un peu trop rond non ? (surtout celle tout à gauche et celle tout à droite)
Sinon elle est bien !

Kawaian a dit…

Oui un peu je pense ... Je vais essayer d'arranger ça ...

Anonyme a dit…

elle est tres sympa avec tous ces fruits ;)

Kawaian a dit…

Merchi ...