29 janvier 2006



Voila !! Ma tout première colo à l'ordit !!!!
Je l'ai faite en environ 2heures et quelques j'en suis assez fière ! Pour un début je m'imaginais pas a arriver aussi bien ! :p


Sinon ça y est ! La neige c'est fini ! Il pleut mais la neige ne veux pas fondre ... Par terre c'est PAS beau tout plein ça fait de la boullie... Par contre le fait qu'il pleuve c'est sympa ! Il y a des stalactites (ça s'écrit comme ça ? o_O) partout !
J'ai pas trop envie d'autre là dessous quand elles tomberont ! :p
Héhé Bon sinon hier c'éait comme ça :
Aujourd'hui c'était ... bah je peux pas montrer j'ai oublié de prendre en photo ...
Bye !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé la joie de la 1ère colo ^^ manque plus que les ombres!

Aller continue comme ça!

Tient c'est marrant tes stalactites c'est mieux qu'une alarme tu veux rentrer t'as des pics de glace qui tombe et te fracasse le crâne! Décidement la neige ça pense à tout!

Kawaian a dit…

MDR !! Ben c'esst à dire que personne dans le village passait en dessous !!Heureusement d'ailleur j'aime pas le sang !